ORGANISATION GENERALE DANS LE CADRE DU PROTOCOLE SANITAIRE - MISE A JOUR LE 15 JANVIER 2021

Par DAVID BROGGI, publié le vendredi 30 octobre 2020 15:47 - Mis à jour le dimanche 17 janvier 2021 20:32

Vous trouverez dans cet article les informations concernant le Collège Hubert Curien suite aux différentes annonces faites par le Gouvernement.

Nous restons à ce jour en attente de consignes supplémentaires. Les informations inscrites en rouge peuvent donc évoluer.

* Les cours d'EPS ne sont pas suspendus mais la pratique des activités n'est plus possible en intérieur. La nouvelle organisation sera expliquée aux élèves par leurs professeurs d'EPS. Merci de prévoir dès lundi 18 janvier des vêtements adaptés, gants et bonnets pour les séances d'EPS à l 'extérieur, ainsi qu'une tenue de rechange.

* Le fonctionnement de la demi-pension suit les recommandations maximales du dernier protocole. Il reste donc toujours d'actualité et n'entraîne pas de modification.

* Les rencontres parents-professeurs seront reportées à une date ultérieure.

* Le plan de réouverture reste inchangé.