ORGANISATION GENERALE DANS LE CADRE DU PROTOCOLE SANITAIRE - MISE A JOUR DU 8 MARS 2021

Par DAVID BROGGI, publié le vendredi 30 octobre 2020 15:47 - Mis à jour le mardi 9 mars 2021 10:14

Vous trouverez dans cet article les informations concernant le Collège Hubert Curien suite aux différentes annonces faites par le Gouvernement.

* Un courrier de Monsieur le Recteur explique la mise en place de campagnes de tests salivaires à compter de la rentrée du 8 mars.

* Suite au protocole sanitaire renforcé du 1er février, le plan de réouverture du collège a été mis à jour.

* L'information principale est que le port du masque "grand public" de catégorie 1 ou chirurgical est obligatoire. Un masque "fait-maison" ne peut plus être porté.

* Le document sur la "continuité pédagogique" permet aux familles et aux élèves de savoir où trouver les ressources pédagogiques lorsqu'ils sont absents.