RENTREE DU 2 NOVEMBRE 2020

Par DAVID BROGGI, publié le vendredi 30 octobre 2020 15:47 - Mis à jour le mardi 3 novembre 2020 17:07

Vous trouverez dans cet article les informations concernant le Collège Hubert Curien suite à l'annonce faite par M. le Président de la République sur la mise en place d'un protocole sanitaire renforcé.

* La rentrée aura bien lieu ce lundi 2 novembre à 8h15 et suivant l'emploi du temps habituel.

* Il est à noter que les rencontres parents-professeurs des niveaux 5ème, 4ème et 3ème sont annulées.

* Les familles qui ont besoin d'une attestation pour emmener leur enfant au collège pourront remplir le document ci-dessous et le faire remplir dès lundi matin auprès du secrétariat de l'établissement.

* Pour les élèves qui viennent seuls à l'école (ou sur le trajet pour prendre le car) il est prévu que : "pour le mineur se rendant dans son établissement scolaire, la seule production du cahier de correspondance  vaut attestation".

* Le plan de réouverture amène surtout des changements liés aux regroupements des élèves : concrètement, les élèves changeront plus rarement de salles et auront des espaces réservés dans la cour. Au niveau de la restauration, le précédent protocole ayant été très scrupuleusement respecté, il n'y aura que très peu de changements. Vous trouverez ci-dessous la répartition des classes avec les horaires de sortie le midi et le soir.